Macky Sall « Ndanaane », la grosse blague présidentielle qui fait exploser le Walo.

Mercredi 12 Février 2014 - 12:37

L’ironie s’est invitée à l’inauguration du site de pesage de Rosso où des milliers de militants en transe ont accueilli Macky Sall hier.

Mais le gros piment d’hier qui a fait exploser ce grand plateau que les politiques se sont offerts dans le Walo, c’est le nouveau surnom que le président s’est taillé sur mesure. Un titre qu’Assane Guèye « Ndanaane », notable du Walo s’est dépossédé pour l’offrir au président Sall en guise de reconnaissance pour sa bienfaisance.

Puis que l’honneur ne se refuse pas, alors le président l’a pris volontiers et dans son discours, il se livre : « Puisque ce grand honneur m’a été offert, je le prends », a-t-il dit.

Suffisant pour décontracter l’assistance et mettre la foule dans une joie collective. Le sens de l’humour du Président n’est plus à démontrer, vraiment.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET