Macky Sall annonce l’ouverture d’un "dialogue national", le 28 mai

Mercredi 18 Mai 2016 - 23:30

Macky Sall annonce l’ouverture d’un "dialogue national", le 28 mai
Le président de la République, Macky Sall, a annoncé mercredi l’ouverture, le 28 mai prochain, d’un "dialogue national" entre la majorité présidentielle, l’opposition, la société civile et d’autres segments de la société.

"Le chef de l’Etat compte ouvrir le dialogue national, samedi 28 mai 2016, en recevant les acteurs de la classe politique, ceux de la société civile, du secteur privé, des organisations de travailleurs, les autorités religieuses et coutumières", écrit le ministre, porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye, dans le communiqué du conseil des ministres.


Le président Macky Sall a fait part aux membres du gouvernement de "sa ferme volonté de mener des consultations inclusives sur des questions exclusivement d’intérêt national", dans le cadre de ce dialogue.


"Il engage le gouvernement et tous les acteurs concernés à perpétuer cette tradition bien sénégalaise de se retrouver toujours pour échanger sur des sujets majeurs", ajoute le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET