Macky Sall attendu en Mauritanie à la fin du ramadan

Dimanche 15 Juillet 2012 - 11:07

Macky Sall attendu en Mauritanie à la fin du ramadan
Le président de la République, Macky Sall, a annoncé, dimanche à Addis-Abeba, qu’il se rendra en Mauritanie, après le mois de ramadan.

Le président Sall en fait l’annonce au sortir d’une visite qu’il a rendue à homologue mauritanien dans la capitale éthiopienne où tous les deux prennent part au 19e Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine dont l’ouverture est prévue ce matin.

Le chef de l’Etat a indiqué avoir échangé avec le président Abdel Aziz sur la coopération bilatérale et ‘’ des incompréhensions liées à la carte de séjour''.

Le président Sall indique qu’il a ‘’compris’’ et ‘’accepté’’ les explications données à ce sujet par son homologue mauritanien. Entre autres questions, les deux chefs d’Etat ont aussi évoqué la situation au Mali.

Le président Sall souligne que les relations entre le Sénégal et la Mauritanie ‘’se portent à merveille’’.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET