Macky Sall au ministre Khoudia Mbaye : «Deegnaa dangadoon yaaba*»

Décidemment c’est le parfait amour entre le Président Macky Sall et le ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat. Khoudia Mbaye, qui aurait une grande facilité à se laisser emporter par les sonorités, l’aurait démontré plus d’une fois.

Jeudi 25 Avril 2013 - 07:11

Macky Sall au ministre Khoudia Mbaye : «Deegnaa dangadoon yaaba*»
Après la cérémonie de pose de première pierre de la cité Ndiakhirate, Koudia Mbaye, selon Grand'Place a failli récidiver avant-hier, lundi, à Bambilor lors de la cérémonie de pose de première pierre du programme des 5.000 logements sociaux. Lors de cette rencontre, d'après nos confrères, c’est le ministre herself qui donne les raisons qui l’empêchent de danser au rythme du ndawrabinn. Selon elle : «Aujourd’hui, je n’ose pas danser même si l’envie ne manque pas. Parce que le président Macky Sall m’a dit, en conseil des ministres : deegnaa daangadoon yaaba (il parait que vous dansiez). Mais, j’ai répondu que naam yaabawuma woon sax waaye xawnaa yenguetu rek (je n’ai pas vraiment dansé, mais j’ai juste esquissé quelques pas). Ce qui fait qu’aujourd’hui (ndlr : lundi dernier à Bambilor), Menumaa yengetu ci ndawrabin bi (je ne peux pas esquisser quelques pas de danse au rythme du Ndawrabine)», a-t-elle lancé.

*Il parait que vous dansiez

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Djallo le 25/04/2013 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comprenez par là pas de mboumbaye. Parlez plutôt de l'excellent travail qu'elle est entrain d'abattre au ministère de l'urbanisme.

2.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 27/04/2013 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Elle abat un travail extraordinaire! Elle a un sens élevé de la République et se consacre à accomplir la mission que Son Excellence le Président Macky Sall a confié à sa modeste personne!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET