Macky Sall aux Jambars: « Je vous dis ma fierté, celle du peuple sénégalais »

Mercredi 18 Décembre 2013 - 09:00

Macky Sall, à son arrivée à Kayes
Macky Sall, à son arrivée à Kayes
Le Chef de l'Etat, le Président Macky Sall, s'est entretenu mardi après-midi avec le Chef du Contingent Sénégalais au Mali, le colonel Nguirane Ndiaye, ainsi que quelques un de ses hommes, suite au décès de deux soldats Sénégalais, victimes d'un attentant à Kidal, ville située au Nord du Mali. Le Président Sall a effectué une courte visite à Kayes, région administrative située à l'Ouest du Mali, en même temps que les Chefs d'Etat de Mauritanie et du Mali, pour l'inauguration d'une centrale électrique.

Quoique dans l’impossibilité de se rendre à Kidal dans les circonstances actuelles, le Chef de l'Etat, Chef Suprême des Armées, a tenu à adresser ses condoléances à tout le contingent sénégalais présent au Mali, dans le cadre de la MINUSMA. « Je vous présente mes condoléances. Je connais les défis qui vous interpellent tous les jours, dans l’accomplissement de votre noble mission. Je tenais à vous parler, vous présenter mes condoléances, mon soutien moral pendant ces moments difficiles, vous rappeler la noblesse de votre intervention, saluer le courage qui vous anime », a dit le Président Sall, à l’endroit des soldats sénégalais. Le colonel Ndiaye a, au nom de tous ses hommes, remercié le Président de la République pour son geste, avant de lui faire part de la sérénité de ses hommes, conscients de se battre pour une cause noble, au côté d’un peuple frère et ami.

Ndarinfo.com et le Service Presse de la Présidence de la République

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET