Macky Sall aux responsables de l’ Apr de Fatick : « Vous n’êtes rien !»

Vendredi 26 Décembre 2014 - 07:35

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a reçu mercredi les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) au palais. C’était pour les tancer vertement. Les ministres Mbagnick Ndiaye et Matar Bâ, l’ancien ministre, Aly Cotto Ndiaye, la directrice de l’Agence de la case des Tout-petits et de la petite enfance, Thérèse Faye, l’ancien Dg de l’Agence nationale de l’emploi des jeunes (Anej), Birame Faye, Paul Faye, le Dg de la Sapco limogé… étaient tous de la partie. Et c’est un Macky Sall très critique qui s’est adressé à eux.

«J’ai promu beaucoup de personnes de Fatick. Vous êtes la région qui a le plus de personnes promues, mais vous n’êtes pas capables de gagner. Vous pensez que faire de la politique c’est rester à Dakar, ne descendre à Fatick que de manière sporadique et passer son temps à faire la fête ?», peste-t-il. Des propos rapportés par «L’As».

Très prolixe, le Secrétaire général de l’Apr poursuit : «L’électorat de Fatick ne fait que 3% et pourtant Fatick a plus de Dg, de ministres et de Pca. Au moment où d’autres camarades raflent leurs localités, vous passez votre temps à vous chamailler. Vous n’êtes rien !».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET