Macky Sall élève Claude Bartolone au rang de Grand croix.

Mercredi 5 Juin 2013 - 14:19

Macky Sall élève Claude Bartolone au rang de Grand croix.
Le Président Macky Sall, a élevé le Président de l'Assemblée nationale française, M. Claude Bartolone, au rang de Grand croix de l'Ordre national du mérite, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée hier à la résidence de l’ambassadeur du Sénégal à Paris.

La distinction a été remise en présence de Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale du Sénégal, Ousmane Tanor Dieng, leader du Parti socialiste sénégalais et du ministre des Affaires étrangères du Sénégal. M. Bartolone s'est dit très honoré par « cette haute marque d'estime et de reconnaissance », qui constitue pour lui une lettre de mission pour renforcer les liens d'amitié entre le Sénégal et la France.

Le président Macky Sall est aujourd’hui l’hôte à déjeuner du président François Hollande, récipiendaire du Prix Felix Houphouet Boigny pour la Paix.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET