Macky Sall est arrivé à Banjul

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:17

Macky Sall est arrivé à Banjul
Le nouveau président sénégalais Macky Sall est arrivé dimanche à 15h10 à l’Aéroport international de Yundum où il a été accueilli par son homologue gambien Yaya Jammeh, a appris l’APS de source informée à Banjul.

A la tête d’une délégation restreinte, M. Sall est notamment accompagné des ministres Alioune Badara Cissé (Affaires étrangères et Sénégalais de l’extérieur) et Mor Ngom (Infrastructures et Transports), et du député Moustapha Cissé Lô.

Selon la même source, la colonie sénégalaise -l’une des plus fortes en Gambie, ainsi que de nombreux citoyens gambiens ont organisé "une mobilisation exceptionnelle" pour accueillir le nouveau chef de l’Etat sénégalais.

Élu le 25 mars dernier et investi le 2 avril, Macky Sall a réservé à la Gambie ses premiers pas de président de la République du Sénégal, pour raffermir des liens de bon voisinage entre les deux pays.

Avant la fin de sa visite, dans la soirée, le président Sall aura notamment un entretien en tête-à-tête avec le chef de l’Etat gambien, avant de regagner Dakar, ajoute la même source contactée par téléphone à Banjul.

SAB / aps.sn

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET