Macky Sall est arrivé à Koweit City

Lundi 18 Novembre 2013 - 21:06

Le Président de la République, Monsieur Macky Sall, est arrivé lundi matin à Koweit City. Le Chef de l'Etat sénégalais a été accueilli par Cheikh Sabah A-Hmad Al Jaber Al Sabah, Emir de l'Etat du Koweit, qui a tenu à se déplacer à la tête d'une importante délégation, pour accueillir son "ami et frère" sénégalais.

Le Président Sall doit prendre part au troisième Sommet afro-arabe, qui se tient les 19 et 20 décembre 2013 dans la capitale koweitienne. Il s’agit du troisième sommet du genre après celui tenu au Caire en 1977 et à Syrte, en 2010. Les Chefs d’Etat africains et leurs homologues arabes discuteront de questions portant sur l’Économie, l’Agriculture, l’énergie, les Finances et les Investissements.

Le Chef de l’État effectuera ensuite une visite officielle au Bénin, du 21 au 23 novembre 2013.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET