Macky Sall est arrivé à Paris

Mardi 17 Avril 2012 - 22:08

Macky Sall est arrivé à Paris
Le président sénégalais Macky Sall est arrivé, mardi dans la capitale française où il effectue une visite de travail et d’amitié sur invitation de son homologue, Nicolas Sarkozy.

Le chef de l’Etat est accompagné d’une délégation restreinte composée entre autres de Me Alioune Badara Cissé, le ministre des affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

Macky Sall sera reçu demain mercredi par le président français Nicolas Sarkozy. Il déjeunera également avec son hôte en présence d’officiels des deux Etats. Le président Sénégalais effectue ainsi sa seconde sortie hors du territoire national après la visite de travail et d’amitié qu’il a effectuée dimanche dernier en Gambie.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 18/04/2012 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LES INTERETS ECONOMIQUES ET POLITIQUES (Françafrique) doivent- ils entraver la vérité et la justice et bafouer les droits de l’homme ?
NON A LA FRANCAFRIQUE DANS L'AFFAIRE DU NAUFRAGE DU JOOLA....
MACKY SALL SERA-T-IL LE PRESIDENT QUI NE MEPRISERA PAS SON PEUPLE ET LES FAMILLES DE VICTIMES DU NAUFRAGE DU JOOLA. SERA-T-IL CELUI QUI APPORTERA VERITE ET JUSTICE sans que la Françafrique soit présente dans ce drame...Tant de pressions diplomatiques pour faire annuler la procédure judiciaire en France par le Président sortant Me WADE....
UNE EPINE ENTRE LA FRANCE ET LE SENEGAL concernant la procédure judiciaire en France. Les familles de victimes françaises ayant porté plainte après que le Sénégal a tout simplement classé l'affaire en 2003 en soutien à toutes les familles de victimes et pour le respect de nos disparus.... NAUFRAGE DU JOOLA 26/09/2002 près de 2000 victimes, 13 nationalités,
D’HONORER LA MEMOIRE DES DISPARUS RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola au LENDEMAIN DU DRAME, des images douloureuses et des témoignages très forts et des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais
CES FANTOMES QUI HANTENT….. DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET