Macky Sall et son ex-Pm Mimi Touré se retrouvent (enfin) au Palais

Samedi 20 Septembre 2014 - 13:58

Finie la brouille entre le chef de l'Etat et son ancien Premier ministre qu'il a limogé au lendemain de sa débâcle électorale à Grand Yoff. Selon L'As, Macky Sall et Aminata Touré ont eu un long tête-à-tête dimanche dernier au Palais de la République. Mais si rien n'a filtré de cette rencontre, le journal renseigne que les deux personnalités ont levé bien les équivoques et vont (re) cheminer ensemble.

L'ancien Premier ministre, qui revient petit à petit au-devant de la scène en allant au contact des populations, sera d'ailleurs absent du Sénégal pour une durée d'un mois. Aminata Touré dite Mimi va prendre les airs dans le courant de la semaine. Destination selon "L'As" les Etats Unis et la grande Bretagne. Mimi aura un agenda surbooké puisqu'elle sera attendue dans ces deux pays pour y animer une série de conférences et autres ateliers.

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET