Macky Sall intrigué par un chèque de deux (2) milliards

Samedi 14 Avril 2012 - 18:29

Macky Sall intrigué par un chèque de deux (2) milliards
Le nouveau président de la République du Sénégal, certainement en épluchant les dossiers à lui transmis, est tombé sur un chèque de deux (2) milliards de nos francs issus des fonds politiques, selon nos confrères de Libération. Intrigué par cette somme astronomique, le président a cherché à savoir l'utilisation qui en a été faite, même si l'utilisation des fonds politiques est laissée à l'entière discrétion du président en exercice. Or, ce chèque aurait été adressé à un concessionnaire pour l'achat de véhicules.

Mais ces véhicules n'ont jamais été reversés dans le parc automobile de la présidence, toujours selon nos confrères, qui en concluent que le président sortant, Me Wade, les considère comme ses biens propres (sic !). Le chèque avait été signé l'année dernière et la plupart des voitures ont été offertes à des dignitaires de l'ancien régime. La requête de la présidence adressée à toux ceux qui détiendraient des véhicules de les retourner risque donc de ne pas concerner les véhicules achetés avec ces deux milliards...

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET