« Macky Sall ne m’a rien fait » (Cheikh Béthio Thioune)

Vendredi 12 Décembre 2014 - 09:11

« Macky Sall ne m’a rien fait. Ce n’est pas le Président Macky Sall qui m’avait arrêté. C’est le destin et cela vient de loin », telle est la déclaration faite, ce jeudi dans l’après midi par le guide des Thiantacounes, Cheikh Béthio Thioune, à l’occasion du Magal (la fête commémorant le départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba au Gabon) qu’il célébrait dans sa résidence à Dianatoul.

Il a profité de cette assistance pour enfin tirer au clair cette affaire du double meurtre de Medina Toul Salam. Qui lui avait valu un emprisonnement de plusieurs mois avant de bénéficier d’une liberté provisoire pour cause de « maladie ».

Le guide des « Thiantacounes » a appelé ses disciples à la raison. « A mes talibés, s’il y a certains qui pensent que c’est Macky Sall qui m’a emprisonné qu’ils sachent que c’est le destin », a-t-il précisé dans son discours.


Cheikh Béthio Thioune de rappeler tout ce que le chef de l’Etat avait pour lui lorsqu’il était en France pour des soins. « Il a envoyé le premier vice-président de l’Assemblée nationale pour s’enquérir de mon état de santé » a révélé le Cheikh.

GFM.SN

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET