Macky et ABC vers la réconciliation.

Le climat se décrispe peu à peu entre le Président Macky Sall et le numéro 2 de son parti, Alioune Badara Cissé (ABC). En marge d’un gala de lutte, tenu ce week-end à Saint Louis, la présidente des femmes de l’Alliance pour la République( Apr), Marième Badane, a confié à nos confrères du journal EnQuête, avoir joué le rôle de sapeur-pompier pour éteindre le feu.

Lundi 1 Juillet 2013 - 19:25

Macky et ABC vers la réconciliation.
"J’ai été chez Me Cissé, et le Président est disposé à le rencontrer ", a-t-elle revelé. Elle informe que le coordonnateur national de l’Apr, ABC a été mal compris par certains de ses camarades.

"En tournée en Europe, il n’a fait que donner une opinion à des militants et cela a pris une autre tournure", se désole-t-elle.

Relativisant les sorties de Alioune Badara Cissé, la ministre d’Etat a tenu à rappeler que les deux hommes vont se retrouver bientôt autour d’une table pour arrondir les angles.
Leral

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Le saint-louisien le 01/07/2013 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il était temps que les bonnes volontés prennent leur courage à deux mains pour réconcilier ces deux anciens compagnons. ABC s'est drapé dans sa dignité durant tout ce temps, sans jamais dire du mal à personne, alors qu'il était fréquemment vilipendé par des gens inélégants.

2.Posté par mbagnic le 02/07/2013 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Du COURAGE Madame le Ministre car il vous en faudra beaucoup face aux comploteurs qui ont planifié la séparation de Macky et ABC.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET