Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Macky mérite le prix Nobel des rêves brisés »

Lundi 24 Avril 2017

Rewmi multiplie les attaques contre Macky Sall. En marge d’une tournée à Fatick, Déthié Fall, vice-président du parti, a décerné au chef de l’Etat le prix Nobel des promesses non tenues et rêves brisés. « Nous avons été surpris  quand nous nous sommes rendus à Diarrère et de constater que sur les 23 villages, les 20 ne sont pas électrifiés », a constaté le responsable de Rewmi.
 
Et de lâcher : « c’est inconcevable que le Sénégal soit toujours confronté à des problèmes d’électrification ou que des femmes se déplacent de village en village pour moudre le mil ». Une situation de dénuement constaté également à Diakhao et Fayil par Déthié Fall qui dénonce « l’incompétence de Macky Sall à gouverner correctement le Sénégal ». « Macky Sall mérite qu’on lui décerne à partir de Fatick le prix Nobel des promesses non tenues et des rêves brisés », a-t-il dit aux populations.

Source : Les Echos -


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.