Macky, un maître du paradoxe ?

Samedi 6 Février 2016 - 18:39

Mais, qu’est-ce qui a pris notre ami le Président qui n’a de cesse d’accumuler des erreurs qui, certainement, ne vont pas lui pardonner ? Cette interrogation mérite d’être posée au rythme où vont les choses dans «Sunugal». Pour espérer dégoter un second mandat, Macky est prêt à tout faire, même à pactiser avec… la «diablette».

Madame Awa Ndiaye, ancienne Ministre de la Femme et de la Famille sous le régime de Me Abdoulaye Wade, vient d’être recyclée et se voit confier la présidence de la Commission de Protection des Données Personnelles (CDP).Cette nouvelle recrue de l’Alliance Pour la République(APR), et non moins, baron du régime marron-beige, bénéficie de la protection du pouvoir.

Pourtant citée dans de nombreux dossiers farcis de gros cafards, la bonne dame ne s’inquiète point ! Sa gestion au Ministère de la Famille a été fortement décriée mais l’on a voulu mettre un écran de fumée sur ses étourderies. Où est donc la gouvernance sobre et vertueuse si criée, par urbi et orbi ? Où est la rupture tant promise ? Nous fulminons contre cette justice partisane, sectaire bref, cette justice des gros et gras du régime régnant .Madame Awa Ndiaye «Coudou» devrait être une bonne cliente de la Cour de Répression et de l’Enrichissement Illicite(CREI). Personne n’a le droit de diriger notre cher Sénégal avec des penchants individualistes. Pour dire, la justice doit être égale pour tous…

Ibrahima Ngom Damel
Journaliste,
Pdt du mouvement
«Bafakaw»
(le Baol Favorable à Karim Wade)
yboupenda@yahoo.fr

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par thiaat le 08/02/2016 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi tant d'acharnement et de méchanceté?
Awa Ndiaye est saintlouisienne et elle a bcp fait pour sa ville. Elle fait partie des rares personnes dans ce pays à accepter de retourner donner ses cours à l'université et accepter de rejeter un poste d'adjoint au maire pour un simple poste de président de commission culture et ceci après avoir été ministre. En plus de cela elle a toujours été à côté des populations de saint louis et a toujours répondu présente à chaque fois que besoin s'est fait sentir. Je pense qu'il faut lui souhaiter bonne chance et bcp de réussite. Elle n'a rien à faire à la CREI car elle ne s'est pas du tout enrichie.
Bon courage Awa et bcp de réussite. Que dieu t'assiste dans ta nouvelle mission et te protège.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET