Magal Touba 2012 : Déjà trois morts et 63 blessés!

Mercredi 11 Janvier 2012 - 11:32

Magal Touba 2012 : Déjà trois morts et 63 blessés!
Trois morts enregistrés dans des accidents de la circulation sur la route du magal 2012. 48h avant le jour commémorant le départ en exil de cheikhoul Khadim. La route commence à faire des victimes. Le commandant Abdoulaye Ndiaye du groupement national des sapeurs –pompiers révèle, en effet, que trois morts ont été enregistrés hier. L’une des victimes a perdu la vie aux abords de la grande mosquée? heurtée par une voiture.

Un autre accident a eu lieu à "Seo Bambey" où. deux cars« ndiaga ndiaye » remplis de pèlerins sont entrés en collision. Tous les passagers de ce car s’en sont tirés avec des blessures. « Nous avons enregistrés 63 blessés dont 23 graves », souligne le commandant " des soldats du feu". Présentement, explique t'il, les sapeurs pompiers ont effectué 9 interventions et 16 sorties renseigne toujours "’Observateur".

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET