Magal de Touba : 240 victimes d'accidents recensées par les Sapeurs-pompiers

Mercredi 10 Décembre 2014 - 20:02


Sur la route du Magal, plusieurs personnes ont été victimes d'accidents de la circulation. 240 victimes ont été recensées par les Sapeurs-pompiers qui ont effectué 67 interventions.


A cette époque en 2013 (Jour-J -1), ils avaient effectué 84 sorties, soit une baisse du nombre des sorties. Mais le bilan macabre, lui, a augmenté avec 8 morts cette année, contre 7 l'année dernière, a confié le commandant Mayé Konaté, le chef du détachement des sapeurs-pompiers mobilisés pour le Magal de Touba.


Le Commandant Konaté a aussi signalé qu’outre la localité de Touba qui constitue le point de chute des populations venues pour le Magal, c’est sur l’axe Bambey-Diourbel où ils ont enregistré plus de mouvements, avec 09 interventions.

L’axe Darou Mousty-Touba vient en seconde position avec 06 sorties.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET