Maggal des 2 raakas : le Kurel magnifie le soutien des autorités (vidéo)

Le trésorier général du Kurel des 2 raakas de Ndar, Lamine GUEYE, a salué mardi l’assistance et l’engagement des autorités de Saint-Louis dans l’organisation de la 39e édition du Maggal des 2 raakas, en indiquant que leur implication sans failles a permis d’offrir une belle réussite à cet événement religieux. « Elles n’ont ménagé aucun effort pour soutenir le Kurel », a indiqué M.GUEYE dans un entretien accordé à Ndarinfo.com.

Monsieur GUEYE qui a magnifié le soutien du maire de Saint-Louis, Mansour FAYE et du président de la République Macky Sall et de son épouse, a rendu de vibrants hommages à la population saint lousienne pour son hospitalité légendaire.

« Cette année, un prêtre est venu témoigner sur la journée dédiée à Mame Diarra BOUSSO », renseigne par ailleurs, le trésorier du Kurel qui souligne que cet acte matérialise parfaitement « l’intégration religieuse et confrérique » qui existe à Saint-Louis.

Monsieur Lamine GUEYE, en vidéo

Mardi 9 Septembre 2014 - 16:30


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET