Mahammed Dionne, Premier ministre: "J'ai visionné la visite du Président Macky SALL sur Ndarinfo.com".

Lundi 3 Novembre 2014 - 20:27

Mahammed Dionne, Premier ministre: "J'ai visionné la visite du Président Macky SALL sur Ndarinfo.com".
Le premier ministre sénégalais Mahammed Boun Abdallah DIONNE a insisté sur l'importance de la presse en ligne régionale dans la diffusion des informations locales et la participation citoyenne.

Au cours d’une rencontre avec des acteurs de la presse électronique dakaroise,  le chef du Gouvernement a indiqué que c'est grâce à « Ndarinfo.com » qu'il a pu visionner en ligne l'arrivée du Président Macky Sall à Saint-Louis alors que ce dernier effectuait une visite économique dans le nord.

L'année dernière,  c'est le président Macky SALL qui avait personnellement magnifié le professionnalisme du portail de Saint-Louis, crée en 2011 par un jeune journaliste saint-louisien.

Le net n'a point de frontières, dit-on et c’est pour cela que NDAR INFO devenue la vitrine de Ndar, s'est engagé à promouvoir la belle cité, à travers l'information et les échanges entre citoyens. Une manière de créer un vrai pont entre Saint-Louis du Sénégal, « centre de bon gouts et d’élégance » et le monde entier.

Plus de dix mille huit cent (10.800) personnes aiment la page facebook de Ndarinfo.com ( novembre 2014). Rejoignez la page en cliquant ici

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET