Maïmouna Sao : «Cheikh Béthio ne s’occupe plus de son enfant»

Lundi 22 Décembre 2014 - 13:39

Maïmouna Sao : «Cheikh Béthio ne s’occupe plus de son enfant»
Maïmouna Sao, expulsée de Touba pour consommation d’alcool et de cigarettes, a apporté un démenti aux propos de son ex-mari, Cheikh Béthio Thioune qui l’accuse de s’être livrées aux mêmes pratiques.

Selon elle, ce dernier veut la traiter d’irresponsable « pour avoir la garde de notre fils et récupérer sa maison de Oumoul Khoura à Touba ».

« C’est un complot ourdi contre ma personne. Depuis plus d’un an, Cheikh Béthio ne s’occupe plus de son enfant. Il a même coupé la pension. Il n’y a que la maison que j’occupe encore et ce n’est pas de mon plein gré. C’est une décision du tribunal qu’il peine à respecter. Il souffre du fait que j’occupe cette maison. C’est pourquoi il est passé par « Safinatoul Amane » pour me faire sortir de Touba », s’épenche-t-elle dans L’Obs.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET