Mairie de Ndioum : la bataille entre PDS et Rewmi aura bel et bien lieu en juin

Lundi 6 Janvier 2014 - 12:15

Pour les prochaines locales du 29 juin 2014 à Ndioum, ce sera entre l’actuel maire, Amadou Kane Diallo du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et Alassane Ndiaye de Rewmi d’Idrissa Seck. Ce dernier pharmacien de son état qui présidait une rencontre dans la localité a battu le rappel des troupes. Toit aussi opposé au régime Sall en place, le rewmiste n’a pas manqué de décocher des flèches à l’endroit du pouvoir qui selon lui, prône la sobriété sans l’appliquer. Ovationné par les populations, Alassane Ndiaye annonce sa candidature pour le rendez-vous dans tout au plus cinq (5) mois.


N’étant pas en reste, Amadou Kane Diallo candidat à sa propre succession multiplie les visites de proximité pour expliquer à ces militants qu’il a été totalement blanchi dans le détournement de deniers publics au niveau du Conseil Sénégalais des Chargeurs (COSEC) qui lui a valu un séjour en prison.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET