Mairie de Saint-Louis-Ameth Fall Braya vs Mansour Faye : la Cour Suprême tranche le 9 octobre

Entre le responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et le frère de la Première dame, le bras de fer se poursuit. Le premier, Ameth Fall Braya est loin de s’être déclaré vaincu. Ayant introduit un recours, la Cour suprême se prononce ce 9 octobre. Mansour Faye, actuel maire fera face à son protagoniste devant la Chambre administrative de la haute juridiction à partir de 10 heures.

Samedi 4 Octobre 2014 - 21:19

En effet, les locales se poursuivent à Saint-Louis. Après Racine SY et Me Aïssata Tall Sall à Podor, c’est au tour d’Ameth Fall Braya et Mansour Faye. Sur ce point, la Cour suprême va se prononcer le 9 octobre prochain. Le responsable libéral conteste plus que jamais l’arrêt de la Cour d’Appel de Saint-Louis rendu le 25 juillet dernier, confirmant la victoire du frère de la Première dame, Mansour Faye qui conduisait la liste de la Coalition au pouvoir, Benno Bokk Yaakaar (BBY). Aussi, précise « l’As », la Chambre administrative de la Haute juridiction va également se statuer entre autres sur le pouvoir d’Emergence Citoyenne « Tekki » contre BBY.

Pressafrik

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par illégal le 06/10/2014 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
se sont deux voleurs

2.Posté par les travailleurs de la Commune le 08/10/2014 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Mr le Maire Amadou Mansour FAYE
Mr le Maire, merci de penser aux agents de la Commune pour les salaires à augmenter qui est une source de motivation; les cadres qui ont un bac+4 et bac+5 doivent aussi avoir une valorisation de leur salaire ( augmentation de salaire, prime de rendement, prime transport, heures supplémentaires etc.)

Réfléchis-y Mr le maire.
merci de recommencer les rencontres individuelles avec tous les chefs de service; mais aussi avec tous les agents de la Commune pour prendre leurs avis pour la bonne marche de la Commune.

Une personne qui a recueilli ces infos aux agents, et je ne suis pas de la Commune. je suis juste un citoyen qui souhaite la réussite à Mansour Faye.

bonne chance mr le maire

3.Posté par Madieyna Coundoul le 09/10/2014 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Seneweb annonce que Braya a été débouté. Mansour reste maire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET