Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mairie de Saint-Louis: la commission « affaires domaniales » peaufine son plan d’action.

Jeudi 16 Octobre 2014

Les membres et personnes ressources de la commission affaires domaniales foncières, et cadre de vie se sont regroupés mercredi dans le cadre d’une réunion de partage des états des lieux dressés par les quatre sous-commissions (Gestion foncière, éclairage public, de l’aménagement de la propreté des quartiers) mises en places.


Ces travaux permettront d’aboutir à l’organisation d’un atelier de planification en vue du lancement du lancement de la phase.
Plusieurs experts, techniciens de l’Agence de Développement communal et de l’Agence régionale de Développements, agents de l’urbanisme ont apprécié les orientations qui prennent forme, en cohérence avec la nouvelle politique définie par le Conseil municipal.


Pape Larou Mar, conseiller municipal et président de cette commission a salué la synergie des membres et personnes-ressources en faisant part de sa volonté d’asseoir une gestion concertée pour aboutir à une politique communale cohérente en matière de gestion domaniale.

Amadou Belal BALDE, chef de division au développement local, urbain et durable à l’ADC nous explique (vidéo)



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA le 16/10/2014 12:00
On aimerait bien savoir qui étaient ces agents de l'urbanisme. Un peu plus de sérieux svp.

2.Posté par illégal le 16/10/2014 12:19
wadial sédo sunu sof yi rek

3.Posté par Bismark le 16/10/2014 13:26
Félliciations sama comission

4.Posté par illégal le 16/10/2014 14:31
au four et au moulin ce Abdalah badou meune lépe. aprés le social des 2 raka, de la tabaskie tu lorgne les parcelles.
on verra la suite

5.Posté par FBI le 17/10/2014 14:35
Je suggére à la commission de travailler à un meilleur cadre de vie des populations de la commune:quartier test Sor-Nord.occupation anarchique du rez de chaussé à l'avenue général degaulle,démolition de l'enclos servant garer les véhicules et les besoins de toillette,déplacement des menuisiers métalliques occasionnant le bruit sonnore des éléves de l'école primaire khayar mbengue,réfection de la route qui méne à l'élévage,plan d'assainissement du quartier par l'onas et enfin le renouvellement du réseau électrique pour un bon éclairage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.