Malaise à l'Ofnac: Deux membres menacent de claquer la porte

Mercredi 7 Janvier 2015 - 08:19

C’est décidément le sale temps continu à l'Office national de Lutte contre la Fraude et la Corruption. A en croire Enquête, on disait qu' une fronde pourrait éclater de l’interne du fait de la manière jugée “cavalière” avec laquelle Nafi Ngom Keïta, patronne de cette structure, y pilotait la Com’, seule “maîtresse à bord”.

En fait, deux gros bonnets de l’OFNAC menacent tout bonnement de claquer la porte si rien n’est fait pour corriger certains dysfonctionnements liés surtout aux sorties volcaniques de celle qui fut patronne de l’Inspection générale d’Etat. Dans le lot, on cite deux ministres, assez frustrés par…le niveau des débats terriblement bas, alors que les chantiers de l’Ofnac dépassent de loin le dossier des déclarations de patrimoine.

En tout cas, la crise interne s’est bien installée et personne ne peut dire jusqu’où cela va aller. Une fronde à l’interne ne serait pas à écarter, selon nos sources. A suivre donc !

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET