Malick Mbaye, conseiller municipal à Thiès: "orphelins de maire, les thiessois accueillent le père avec espoir"

En vue des locales du 29 juin prochain, le ton est définitivement donné à Thiès où la bataille entre les pro-Idrissa Seck et pro-Macky Sall aura bel et bien lieu. Tout juste après la sortie de Thierno Bocoum expliquant que le maire de Thiès ne sera pas à l'accueil du président Sall pour le conseil des ministres décentralisé dans la cité du rail, cela ne fait rien, tonne Malick Mbaye du camp présidentiel qui indique qu'"orphelins de maire, les thiessois accueillent le père avec espoir".

Mardi 3 Juin 2014 - 15:48

Malick Mbaye, conseiller municipal à Thiès: "orphelins de maire, les thiessois accueillent le père avec espoir"
Patron du mouvement conscience citoyenne et conseiller municipal de la ville de Thiès depuis 2009, Malick Mbaye est dans tous ses états. L’absence annoncée du maire Idrissa Seck lors de la visite de demain du président Sall à Thiès ne lui plaît pas. Et il le fait savoir. «Absence de vision républicaine,…, fuite en avant, méchanceté sociale, … », les mots ne manquent pas à Malick Mbaye de la coalition « Macky 2012 » qui dit analyser tout juste les faits, marque son incompréhension.


Il ne comprend qu’un maire qui a été élu, qui gagne 42 millions de F CFA qu’il ne donne à personne, « je suis membre du conseil municipal, je ne parle comme le ferait un politique dans la rue », précise-t-il avant de reprendre le sermon pour dire qu’Idrissa Seck l’a fait exprès. Le maire de Thiès tenterait selon lui, d’être conséquent dans sa propre démarche de s’opposer au président Sall. Apportant la réplique à Thierno Bocoum qui indique le maire avant son déplacement en France, a demandé aux populations d’accueillir Macky Sall, Malick Mbaye sur les ondes de la Rfm de servir que « les Thiessois n’attendent pas le feu vert du maire de Thiès avec qui, ils n’ont pas communiqué depuis cinq (5) ans.


« Ils seront à l’accueil pour montrer que les thiessois sont orphelins de maire, demain, il accueille le père avec espoir ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET