Malick Noël Seck transféré à la prison de Tamba

Samedi 12 Novembre 2011 - 18:17

Malick Noël Seck transféré à la prison de Tamba
Le secrétaire général de la Convergence socialiste, Malick Noel Seck, est devenu un pensionnaire de la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda. Il a été transféré, selon des sources pénitentiaires ce vendredi à 20 heures, dans cette prison de la région orientale.Il quitte ainsi le Camp pénal de Liberté 6 qu’il avait rejoint le samedi 22 octobre dernier en provenance de la chambre 37 de la prison centrale de Rebeuss qu’il occupait depuis son placement sous mandat de dépôt par le procureur de la République.

Le jeune socialiste a été condamné à 2 ans de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar pour « menace de mort » et « outrage à magistrat ». Il va donc purger le reste de sa peine à Tamba si entre temps, il n’est pas libéré par la Coup d’appel qu’il a saisi.Son camarade, Barthélémy Dias estime que Malick Noël Seck n’a pas été transféré, mais «déporté puisqu’il est un prisonnier politique».

WebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET