Mamadou Moustapha Bâ refuse d’être le directeur de cabinet du Premier ministre

Moustapha Bâ, Directeur de la Coopération économique et financière (DCEF), sa nomination comme Directeur de cabinet du Premier ministre n‘a duré que le temps d’une rose. Ce dernier qui fait presque l’unanimité au ministère de l’Economie et des Finances et qui est spécialisé en Planification et en Economie du Développement, a poliment décliné l’offre qui lui a été faite.

Lundi 14 Juillet 2014 - 06:46

« EnQuête »d’indiquer que l’intéressé lui-même s’est expliqué avec le Pm sur les raisons qui fondent son choix de rester au ministère de l’Economie et des Finances. Et semble-t-il, son message a été bien reçu. Y a t- il eu une entente au sommet ? En tout cas, les gens se sont parlé et compris. Très féru des questions économiques et budgétaires, acteur du Programme Sénégal émergent (PSE), discret et humble, Moustapha Bâ a toujours voulu rester dans l’ombre. C’est dernièrement, lorsqu’il a fallu communiquer sur le PSE qu’il a cassé le cocon, mais encore de façon bien partielle. Technicien pur et dur, loin des questions politiques, il demeure une pièce maîtresse dans les grandes réformes qui se préparent…

LERAL

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET