Mansour FAYE A Khalifa ben Zayed Al Nahyanen: « je vous donne la clef de la ville. Entrez et restez. Restez et oeuvrez ».

Mardi 3 Février 2015 - 16:44

La clef de la ville remise à l'Emir par le Maire
La clef de la ville remise à l'Emir par le Maire
Le maire de Saint-Louis Amadou Mansour FAYE a procédé mardi à la remise des clefs de la ville à Khalifa ben Zayed Al Nahyane émir d'Abou Dabi par ailleurs président des Émirats arabes unis, en présence de plusieurs autorités administratives et religieuses de la ville.

L’émir a été reçu en grande pompe à côté de la Commune au cours d’une ambiance riche en couleurs. De la musique orientale en entrée et un discours en Arabe de l’Imam Ratib Cheikh Tidjane DIALLO. Le Maire a pris la parole par la suite pour souhaiter un bon séjour dans la ville avant d’élever l’Émir au rang de citoyen d’honneur de la ville.

Il a par la suite remis une clef d’orée au Sultan à qui il a invité à œuvrer pour le bien des populations.

Khalifa ben Zayed Al Nahyane a promis d’apporter sa contribution pour une bonne émergence de la ville en saluant l’engagement du Président de la République en faveur de la relance de l’agriculture. Il a fini sa visite par une signature du Livre d’or de la Commune.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET