Mansour Faye : “Je n'ai pas été hué pour ma gestion”

Lundi 27 Avril 2015 - 13:27

Mansour Faye : “Je n'ai pas été hué pour ma gestion”
Copieusement hué samedi lors du face-à-face du tournoi de lutte organisé par la Télévision numérique terrestre (Tnt) à Saint-Louis, le maire de la localité et ministre de l'Hydraulique, a marqué son étonnement. “Ça se passe de commentaire. Le public devait être intéressé par la lutte, parce que ce sport est très bien aimé des Saint-Louisiens. Je suis un sportif. Ce sont des jeunes qui s'expriment d'une certains manière, mais ce n'est pas par rapport à notre gestion”, dit-il. Des propos rapporté par “L'Observateur”.

“Je ne sais pas pourquoi ces huées. Peut-être qu'ils ne sont pas préparés à ce que je prenne la parole. Je n'ai aucun problème par rapport à ça. Ce ne sont pas les fils de la ville (Saint-Louis) qui m'ont hué, ce sont des marchands ambulants qui ne sont pas de la ville”, explique-t-il.

seneweb News

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET