Mansour Faye, le maire de Saint Louis, promet de "sécuriser" la plage de l'Hydrobase.

En visite hier à la plage de l'hydrobase, à l'occasion du 15 aout, Mansour FAYE, le maire de Saint Louis a annoncé qu’il va trouver les moyens avec les acteurs du tourisme pour permettre aux touristes de profiter de cette plage .

Samedi 16 Août 2014 - 07:12

Quelles sont les mesures prises cette année pour assurer la sécurité des baigneurs qui viennent en masse à la plage de l’Hydraubase pour le 15 août ?

Il n’y a pas de mesures exceptionnelles prises cette année. Habituellement l’autorité locale prend un arrêté pour arrêter la baignade à partir de 18 heures. Cela pour des raisons de sécurité principalement. Comme vous le voyez, je faisais un peu le tour pour constater. C’est une mesure salutaire. Les choses se passent très bien.

Est-ce que cette mesure ne va avoir un impact négatif au plan touristique ?

On peut avoir faire une évaluation pour savoir quel est l’impact de cette mesure.

Pour le moment on n’a pas reçu de réactions négatives. Mais on pourra trouver d’autres moyens pour permettre aux touristes de profiter de cet espace. En étant un endroit protégé, un endroit surveillé. On verra avec les acteurs du secteur touristique pour faire une évaluation de cette mesure et trouver d’autres moyens.

Contrairement à ce qui se disait pendant la campagne électorale sur votre popularité, mais on constate que vous êtes acclamé par les jeunes ici à la plage ?


Mansour est un fils du terroir. Je suis avec les populations. Ce sont les populations qui font leur choix. Elles l’ont fait dans les urnes. Cela est maintenant derrière nous. Ce qui reste à faire, c’est de travailler ensemble pour améliorer le vécu des populations de Saint Louis.

SOURCE: IGFM.SN

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par CHEIKH DOUCOURE le 18/08/2014 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI MONSIEUR LE MAIRE POUR L’ATTACHEMENT ET L'AMOUR QUE VOUS PORTEZ POUR LA POPULATION SAINT-LOUISIENNE BONNE CONTINUATION

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET