Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Mansour Faye sur la dynastie Faye- Sall : « Je suis le seul de la famille à être ministre »

S’il y a quelqu’un dans l’entourage du chef de l’Etat, Macky Sall, qui accord peu d’importance au débat relatif à la dynastie Faye-Sall, c’est bien le nouveau ministre sénégalais de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye. Interpelé hier, jeudi 7 août, sur ce sujet lors de la cérémonie de signature d’un protocole entre son ministère et l’AMCOW, le frère de la première dame n’est pas allé par quatre chemins pour remettre les choses à leur place.

Vendredi 8 Août 2014 - 21:46

Mansour Faye sur la dynastie Faye- Sall : « Je suis le seul de la famille à être ministre »
S’interrogeant sur la signification même de cette expression, le ministre sénégalais de l’Hydraulique et de l’Assainissement a fait savoir que sa nomination est le fruit d’un travail de plusieurs années. «Je pense que je suis le seul de la famille à être ministre de la République», précise-t-il d’emblée de préciser. Et de poursuivre : «Et ce poste, je ne l’ai pas du tout usurpé. J’ai travaillé depuis plus de dix ans et c’est ce résultat qui m’a permis aujourd’hui d’avoir le poste de ministre que j’occupe».



Pour rappel, le débat sur la dynastie Faye-Sall est soulevé par une partie de l’opinion publique sénégalaise. Cette dernière fustige l’implication des membres de la famille du chef de l’Etat ainsi que ceux de son épouse dans la gestion des affaires publics. Ce débat sur la dynastie FayeSall a été ravivé par la dernière sortie de Mbagnick Ndiaye attribuant à Marième Faye le pouvoir de nommer et de dégommer des ministres.



Sud Quotidien


Commentez maintenant

1.Posté par vieux aly sow le 08/08/2014 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
" DYNASTIE FAYE SALL" c'est une expression qui ne veut rien dire tout le monde sait que vous etes l'un des respnsables les plus legitimes dans le pari

2.Posté par Mouss le 09/08/2014 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La dynastie FAYE /Sall est plus qu'une réalité, c'est devenue l'évidence même plus d'un milliard pour gagner des élections. Une famille originaire de partout. Des élections truquée avers des résultats sur mesures. Voilà les hauts faits de la nouvelle dynastie sénégalaise. Corruption, recyclage des voleurs comme awa ndiaye et consort. Honte aux saint Louisiens qui ont trahis leurs ancêtres pour avoir accepter l.inqualifiable

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET