Mansour Ndiaye en meeting à Ross Béthio : « La constitution est un texte sacré, nous ne permettrons plus qu’elle soit tripatouillée »

Dimanche 26 Juin 2011 - 09:15

Mansour Ndiaye en meeting à Ross Béthio : «  La constitution est un texte sacré, nous ne permettrons plus qu’elle soit tripatouillée »
Le candidat Mansour Ndiaye de La force de l’espoir ou dooley yaakaar a tenu hier à Ross Béthio, en perspective à la présidentielle 2012, son premier meeting de rassemblement. L’expert en micro-finance, diplômé de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, a été accueilli par une foule massive qui a scandé, pancartes à la main : « Fii gnoko moom ». Les différents intervenants venus de tous les coins du Walo ont exprimé leur joie de soutenir leur fils, « un homme de valeurs, connu pour son intégrité, sa simplicité et son engagement ».

M. Ndiaye est selon ses termes, « l’incarnation de la volonté manifeste des forces communautaires, politiques et citoyennes au Sénégal et au sein de la diaspora qui aspirent à une troisième voie. »

Pour réussir ce pari, M Mansour N’DIAYE témoigne de sa résolution et celle de son équipe de prendre à bras le corps les difficultés auxquelles sont confrontées les populations du Walo, son terroir et propager les combat dans le reste du Sénégal. « Un défi qui sera traduit en réalité concrète, car nous allons apporter des réponses effectives aux problèmes de l’agriculture, de l’éducation et du chômage chronique qui touche 49 % des jeunes » a-t-il déclaré.

« Plusieurs experts, fils du pays, basés au Sénégal ou dans la diaspora et non connu pour aucune implication dans cette théâtralisation politique entre Pouvoir et Opposition, œuvrent ensemble avec nous, dans l’élaboration d’un programme politique consistant pour sortir notre chère Nation de cette turbulence dans laquelle elle est plongé et ressusciter l’espoir aux cœurs de nos compatriotes » soutient M. Ndiaye.

Par ailleurs, il a promis que « ces différentes propositions seront bientôt présentées au peuple sénégalais ».

Le Candidat du Walo a lancé, en outre, « un message fort au Président Wade pour qu’il ne se présente pas en 2012 vu son âge et la désespérance du peuple».

« La constitution est un texte sacré, nous ne permettrons plus qu’elle soit constamment tripatouillée » a t-il dit.


Cheikh Saad Bou SEYE

Mansour Ndiaye en meeting à Ross Béthio : «  La constitution est un texte sacré, nous ne permettrons plus qu’elle soit tripatouillée »

Mansour Ndiaye en meeting à Ross Béthio : «  La constitution est un texte sacré, nous ne permettrons plus qu’elle soit tripatouillée »

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET