Mansour Ndiaye, expert financier et natif de Ross Béthio "Je suis candidat aux élections de 2012"

Mansour Ndiaye, expert financier, a déclaré, sa candidature à la présidentielle de 2012. Ce natif de Ross Béthio âgé de 41 ans est expert formateur agrée par la Banque Mondial et le Bureau International de Travail (CIF/BIT).

Mardi 17 Mai 2011 - 20:15

Mansour Ndiaye, expert financier et natif de Ross Béthio "Je suis candidat aux élections de 2012"
Mansour Ndiaye, expert financier, a déclaré, sa candidature à la présidentielle de 2012. Ce natif de Ross Béthio âgé de 41 ans est expert formateur agrée par la Banque Mondial et le Bureau International de Travail (CIF/BIT). L’expert en Système d’Information et de Gestion(SIG) est marié à une seule femme, il est père de deux filles et de deux jumeaux. Spécialiste en micro crédit, Président Mansour, comme l’appelle ses proches, bénéficie d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur de la micro finance. Ce fils du Walo qui a très tôt flirter avec l’école coranique a des connaissances solides en sciences islamiques. Ancien président de l’Association des Elèves et Etudiants Musulmans du Sénégal(AEEMS), Mansour Ndiaye affiche une nette ouverture à l’endroit de la communauté chrétienne qui selon lui forme avec les musulmans une seule communauté de foi. Cette ouverture vers les communautés religieuses semble se justifier par son esprit de tolérance et ses nombreux contacts avec les communautés à travers ses voyages à l’intérieur du pays, en Afrique et dans le monde. Comme pour justifier sa vision de l’esprit de dialogue qui doit régner entre les religions « Président Mansour », révèle que sa belle mère est chrétienne. Véritable militant des nobles causes Mansour Ndiaye déclare à qui veut l’entendre, son indignation face à la mauvaise gestion de notre pays depuis les indépendances. Ce maître es gestion informatisée de l’université Gaston Berger de Saint Louis et titulaire d’un master en ingénierie financière, se dit outré par la souffrance des populations sénégalaise. Nous devons combattre la bipolarisation de la scène politique. Depuis 50 ans, ce sont les mêmes personnes qui tiennent le pays en otage. Il faut maintenant mobiliser tous ceux qui sont au centre. Ceux qui nous gouvernent sont incompétents. Mansour Ndiaye qui a travaillé pendant des années dans l’ONG Aquadev dans la région de Louga, comme directeur de projet, trouve injustifié l’état de la pauvreté dans lequel se trouve notre communauté. Comment comprendre le fait que des populations qui se trouve à 1KM de la conduite d’eau du lac de Guiers et dans les iles du Saloum puisse boire de l’eau avec un taux de salinité de 5 grammes par litre ? », a déclaré Mansour Ndiaye. Le peuple sénégalais a besoin d’une troisième voie clame t-il. L’accès au crédit » ne doit pas être un vain mot. « Les taux d’intérêt élevés pratiqués par les banques et les institutions de micro finance sont selon lui à la base de la distorsion de l’offre qui ne donne pas une panoplie de solutions. Il y a lieu de s’arrêter et de réfléchir pour rééquilibrer les choses. Pour « président Mansour » le peuple doit faire face et proposer une alternative crédible pour la lutter ensemble contre la mal gouvernance.

lanalyste.com





Notez


Commentez maintenant

1.Posté par FALLS le 02/06/2011 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La chance du Sénégal pour sortir de la pauvreté, de la corruption, c'est voter un candidat sérieux, sincère, patriote: Mansour Ndiaye.

2.Posté par louzer le 17/06/2011 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une personne intègre et qui fait le POIDS. Personnellement je l'ai connu depuis 98 et il a fait un travail remarquable dans le changement des mentalités de la masse estudiantine/ Et l'Ugb peut en témoigner. Et ses discours ont fait pleure plus d'un et bon nombre de jeunes ont trouve le chemin de la guidée grâce a lui. Culture livresque extraordinaire avec une touche de modestie . J'en parle en connaissance de cause pour avoir partage des moments d'échange avec lui. Et ces collègues de travail peuvent en témoigner.Enfin un candidat sérieux! MANSOUR SA KANAM.
Droit au But najmoudine
http://MANSOUR LA NIOU WAKH

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET