Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Marche du PDS au XVe Sommet de la Francophonie : le Cojer/Saint-Louis fera face au "sabotage" des liberaux (vidéo)

Au cours d'une rencontre avec la presse tenue dimanche les membres de la Convergence des Jeunes Responsables républicains(COJER) à Saint-Louis ont dénoncé " l'attitude déplorable de sabotage du Pds et de son leader" sur la tenue de sommet en indiquant que la marche annoncée de ce parti est un signe de mauvaise foi de cette mouvance politique.

Dimanche 9 Novembre 2014 - 19:36

Les membres du COJER de Saint-Louis
Les membres du COJER de Saint-Louis
"Que cherchent réellement les marionnettes du Pds, guidés par les caprices d'un vieux chef de guerre ? ", s'interrogent ces jeunes qui ont magnifié les retombées positives de cette rencontre internationale et les importantes dispositions prises par le gouvernement pour garantir sa bonne organisation.

" Nous nous érigerons en rempart contre toutes velléités de sabotage et contre toutes personnes ayant des ambitions attentatoires aux intérêts supérieurs de la Nation", ont-ils dit avant d’indiquer que « ces velléités contestataires ignobles, si elles se confirment, restent indignes d’un citoyen soucieux de l’avenir du pays ».

Peur eux, « même si le droit à la marche est consacré par notre Constitution, il ne saurait permette à certains de perturber l’ordre public encore moins de saboter l’expression des peuples ».

Prêts à se dresser en sentinelles pour contrer d’éventuelles attaques des libéraux, ils ont révélé à la presse de NDAR qu’un plan de riposte a été peaufiné et sera déroulé au moment opportun.

La réaction de leur coordonnateur en vidéo ...



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET