Marième Faye Sall investit les quartiers de Dakar

Lundi 3 Octobre 2016 - 10:03

Marième Faye Sall investit les quartiers de Dakar
La présidente de la Fondation Servir le Sénégal, Marième Faye Sall, a visité de nombreux quartiers de Dakar pendant le week-end dans le cadre ses actions humanitaires. La Première Dame et son équipe médicale ont été accueillies samedi matin à Yoff par le maire, Abdoulaye Diouf Sarr. Ils ont choisi la commune de Yoff pour démarrer leurs activités d’assistance aux personnes du 3e âge.

L’équipe médicale a fait le tour de 15 quartiers de Yoff, de l’aéroport jusqu'à Diamalaye pour administrer des soins aux personnes âgées et distribuer des médicaments aux populations. Après leur tournée à Yoff, Marième Faye Sall et son staff se sont installés sous une tente. Cahier sur les genoux et stylo à la main, Marième Faye Sall recevait les populations de toutes les couches pour recueillir leurs doléances.

 Contentes d’avoir vu la Première Dame ont tressé des lauriers à cette dernière. Les populations ont formulé des prières pour elle.

Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET