Matam : Les limiers coincent une bande de malfaiteurs armés

Mardi 21 Janvier 2014 - 21:32

ations de Sédo, de Kanel, de Boki Diawé, de Wodobéré ont bien poussé un ouf de soulagement. La bande de malfaiteurs qui semaient la terreur dans cette zone, vient d’être démantelée. En effet, de nombreux magasins et boutiques ont été cambriolés ces dernières semaines sans que les auteurs ne soient identifiés. Mais cette aventure est presque terminée. Contre cette série de vols, les jeunes de cette localité s’étaient organisés en brigade de vigilance.


A Doungourou Wourou Alpha après avoir pillé deux boutiques les assaillants s’apprêtaient à embarquer les marchandises sur leurs motos. Les cris aux voleurs ne laisseront aucune chance à ces malfaiteurs qui dans la panique tenteront de s’enfuir. C’est dans cette course poursuite que l’un d'eux est rattrapé et conduit à la brigade d’Ourossogui, livre la Rfm.

Avec Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET