Mauritanie: L'Administrateur de Cridem (partenaire de Ndarinfo), a été décoré de la médaille de ''citoyen d’honneur''.

Jeudi 27 Juin 2013 - 07:28

Mauritanie: L'Administrateur de Cridem (partenaire de Ndarinfo), a été décoré de la médaille de ''citoyen d’honneur''.
Mohamed Nourredine Abdelmadjid, alias Claude K, webmaster du portail Cridem vient d’enrichir son riche palmarès de distinctions d’une nouvelle médaille. Il s’agit de la médaille de « Citoyen d’honneur des communes du Nord de Mauritanie », décernée par les communes du Nord.

Une décoration bien méritée par cette cheville ouvrière de la liberté de la presse en Mauritanie, remise à son titulaire le 20 juin dernier au siège du portail à Nouakchott, par le Maire de Nouadhibou et Président de l'Association des Maires du Nord de Mauritanie (AMNM) M. Mohamed Fadel ould Aboubekrine, accompagné du Secrétaire général de cette même association Mohamed Ould Souleymane Ould Mahah.

Dans une note publiée pour la circonstance, les initiateurs motivent leur choix du portail Cridem, d’abord à titre de reconnaissance, ensuite pour ses louables et honorables efforts déployés en faveur des communes du nord de Mauritanie de manière particulière et de la Mauritanie de façon générale.

En raison des contraintes professionnelles qui l’obligent à rester en permanence à son lieu de travail pour assurer, comme d’habitude, un rendement médiatique qualitatif et progressif, le webmaster gratifié a reçu la médaille de "citoyen d’honneur" de l’AMNM à son bureau de la part de son Président en exercice et de son Secrétaire Général, qui ont tenu exceptionnellement à faire le déplacement de Nouadhibou à Nouakchott à cette fin.

Cette remise de la médaille de "citoyen d’honneur" intervient dans un contexte qui illustre l’importance qu’elle revêt pour l’AMNM, puisque ses premiers responsables ont tenu malgré leurs nombreux engagements et la visite attendue à partir de demain lundi 24 juin courant du Président de la République dans la capitale économique, à faire la veille le voyage de Nouakchott pour témoigner avec la plus grande chaleur et sincérité leur profonde considération pour les énormes services rendus sur tous les plans, particulièrement de la visibilité médiatique par le portail Cridem à la Mauritanie.

Une médaille décernée en "hommage aux efforts multiples, réalisés par le webmaster de Cridem sur la scène médiatique Mauritanienne d'une façon générale et le nord d'une façon particulière pour la promotion de la culture, l'art, le tourisme, le sport dans notre pays, ainsi que ses diverses contributions, particulièrement aux efforts de développement du pays et par le même à l'essor de sa jeune démocratie » précise l’AMNM dans sa déclaration.

Les initiateurs de cette distinction ont salué également le rôle principal joué par le portail en faveur de la paix, de la stabilité et de l’unité du pays, lui souhaitant de vive voix davantage de succès dans son dévouement absolu pour la promotion et le développement de la démocratie conformément à sa dénomination sociale : Carrefour de la République Islamique DE Mauritanie.

Md O Md Lemine

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET