Mawade Wade : Huit ans déja nous quittait cet illustre saint-louisien

Jeudi 13 Septembre 2012 - 16:37

Mawade Wade : Huit ans déja nous quittait cet illustre saint-louisien
Il y a huit ans disparaissait le célèbre technicien de football Mawade Wade. ses parents, amis et sympathisants ont organisé à son honneur un hommage mérité pour le repos de son âme. Cependant des voix continuent à s'élever pour réclamer plus d'agard à son endroit pour les services rendus au football sénégalais et africain.

Dans ce registre, il faut mettre la concrétisation encore attendue du projet de baptiser de son nom une grande infrastructure sportive comme le stade ME Babacar Seye ou le stade de Médine en réhabilitation.

De son vivant en plus de son œuvre en tant que technicien et formateur, Mawade s'était illustré dans le combat pour l'érection d’infrastructures sportives dignes de ce nom. On se rapelle encore de son engagement pour la réhabilitation du stade Me Babacar Seye.

Babacar Maurice Ndiaye

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET