Mayoro FAYE charge Me Ousmane NGOM : les leaders du « NON » « n’ont pas de soucis judiciaires »

Samedi 19 Mars 2016 - 08:26

Mayoro FAYE charge Me Ousmane NGOM : les leaders du « NON » « n’ont pas de soucis judiciaires »
En rassemblement avec ses militans, hier, à Pikine Diokoul, le leader du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a fustigé la sortie de Me Ousmane NGOM  qui accuse le front du NON de vouloir déstabiliser le pays à travers un coup d’État civique

« Me WADE a formé des hommes d’État. Ousmane NGOM le sait très bien. WADE a formé des démocrates qui se sont toujours battus pour la conquête du pouvoir», a-t-il rappelé, en  annonçant une éclatante victoire du NON à Saint-Louis, ce 20 mars.

« Les hommes qui croient en Abdoulaye et qui n’étaient pas des opportunistes. Ceux qui ont gardé leur dignité son toujours avec lui », a indiqué M. FAYE qui soutient que dans la coalition du NON « Gor Sa Wax Ja », «  il n’y a que des hommes de valeur".

" Des hommes qui n'ont pas les mains et les pieds liés. Des hommes qui sont libres devant Dieu et leurs semblables. Des hommes qui n'ont pas des soucis alimentaires ou judiciaires », a-t-il dit.

> Suivez sa réaction ...


 

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Véridique le 20/03/2016 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je valide

2.Posté par DJIMBORI le 22/03/2016 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mayoro,depuis quand tu es leader ou responsable du p.d.s.,à saint-louis? on te connaissait plutot GENERATION DU CONCRET,dongourou de karim de wade,voleur des deniers publiques du sénégal,mais enfin,au royaume des aveugles,les borgnes sont rois,mais je te signale que ousmane ngom n'est pas ton égal,tu es trop petit pour se mesurer ou s'attaquer à un homme valeureux,patriote,républicain et résponsable de la trempe de maitre ousmane ngom,qui a tout donné au p.d.s.,sa jeunesse,sa carriére,qui a sacrifié sa famille,son avenir pour le p.d.s et son leader,qui a sacrifié 4O années de sa vie au service de ce vieux workat et ingrat qui veut imposer son fils qui était à la maternelle quand ousmane ngom se tuait pour lui et pour la reconnaissance du p.d.s. sur le plan national et international , et çà,un opportuniste,souteneur,militant de circonstance de la 25e heure comme toi ne peut pas connaitre l'histoire de ce grand homme,trahi par un vieux sans foi et sans scrupule,qui a sacrifié les enfants des autres pour les caprices de son fils qui a tout eu sur un plateau d'argent,mais çà ,les dignes fils de ce pays de la trempe de maitre ngom ne l'accepteront jamais,contrairement aux esclaves de votre catégorie qui ne connaissent que la servitude.Dieu est le meilleur juge et il a déjà commencé à juger maitre ngom avec le p.d.s. et son leader qui ne lui a pas rendu la monnaie de sa piéce et qui passait tout son temps à lui faire des promesses non tenues et qui a toujours utilisé ngom comme bouclier et agneau du sacrifice,mais Dieu est là,et ne dort pas,et il est là pour tout le monde.Doumala maye,yalla doula maye,amoul féne.IGNANE FANKHOUL MOUR,BOUR YALLA MOYE MAYE,TA BOUY MAYE DOU TAGOU KENE.WASSALAM.

3.Posté par Xam s bop le 23/03/2016 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lol bien envoyé! MDR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET