Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mayoro Faye (Pds) : «Au ministère de l’intérieur, c’est un maire Apr qui remplace un maire Apr»

Vendredi 8 Septembre 2017

Le Parti démocratique sénégalais (Pds), qui a longtemps réclamé la démission d’Abdoulaye Daouda Diallo, n’est pas pour autant content du remplacement de ce dernier par Aly Ngouille Ndiaye à la tête du ministère de l’Intérieur. Son chargé de la Communication, Mayoro Faye, joint par Seneweb, estime qu’on est face à un statu quo.
 

Il dit : «C’est un maire Apr qui vient remplacer un autre maire Apr. Peut-être, pour ceux qui les connaissent, ils n’ont pas les mêmes caractères. Mais on sait que c’est encore un responsable éminent de l’Apr qui gère ce ministère de l’Intérieur à qui on a confié, jusqu’à preuve du contraire, l’organisation des élections. Et nous réitérons cette demande de l’opposition qui (réclame) qu’on confie l’organisation des élections à une autorité indépendante neutre qui puisse inspirer confiance à l’ensemble des acteurs.»
 

«La personne d Aly Ngouille Ndiaye ne nous dérange pas, mais ne nous rassure pas parce qu’il fait partie du système, précise Mayoro Faye. Et tant que le système n’est pas changé, quel que soit l’homme qui sera à la tête du ministère et quels que soient les principes qu’il essaiera de développer, ce sera le même résultat.» 


SENEWEB
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 08/09/2017 12:46
Qu'est ce que vous vouliez? Que l'on demande gracieusement à notre opposition-croupion de former le gouvernement? Vous êtes de vrais clowns, décidément...

2.Posté par paracétamol le 09/09/2017 10:14
je trouve que pas mal de militants sont très limités, arrogants et insultants pour ceux qui ne sont pas de leur avis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.