Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Mayoro Faye sur la sortie de Serigne Mbacké Ndiaye : "Il a escaladé les barrières... Tout ce qu'il fait ne concerne plus le Pds"

Les sorties de plus en plus fréquentes de l'ancien porte-parole de Me Wade appelant à voter Macky dénotent beaucoup d'incohérences. C'est du moins l'avis de Mayoro Faye qui, joint par Le Populaire, estime que, contrairement à Modou Diagne Fada, Serigne Mbacké Ndiaye s'est auto-exclu du Parti démocratique sénégalais.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 10:25

"Il avait dit que Karim Wade est son candidat et et il a voté pour lui. Cela dénote l'incohérence notoire de Serigne Mbacké Ndiaye. Il ne sait pas où il va. Il a le droit de le faire, mais qu'il nous colle la paix", fulmine Mayoro Faye. Le chargé de communication des libéraux de renchérir : "On ne le suit plus, parce qu'on considère qu'il est sorti des rangs du Pds. Parce que, de toute façon, il a escaladé les barrières et il est parti dans le Macky. Tout ce qu'il fait ne concerne plus le Pds. C'est comme Fada, on l'a exclu de façon formelle alors que Serigne Mbacké Ndiaye, il s'est auto-exclu".

LERAL


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !


ACTU PEOPLE

Festival Voyage sur Fleuve: Pari réussi pour Claire KANE ( Photos )

Saint-Louis, carrefour culturel africain à l'occasion de la 4e édition de Voyage sur le Fleuve...

ARCHIVES - Entrée de la Gouvernance de Saint-Louis

Avant la Gouvernance : la Gouvernance de Saint-Louis n’a pas toujours eu son aspect actuel. Au...

LERAL.NET