Mbacké : La maison d’Ousmane Masseck Ndiaye sert de permanence à Bennoo Bokk Yaakaar

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:18

Mbacké : La maison d’Ousmane Masseck Ndiaye sert de permanence à Bennoo Bokk Yaakaar
Après avoir servi pendant des années de maison d’accueil lors des Magal, la résidence d’Ousmane Masseck Ndiaye de Mbacké est désormais la permanence de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar de Touba. Un fait insolite, bizarre et suspect.

Pendant que les séries de débauchage continuent, la maison du patron du Conseil économique et social (CES), Ousmane Masseck Ndiaye, sert de permanence aux adversaires de son patron, Me Abdoulaye Wade. Ici se passent plusieurs cérémonies de ralliement à la défaveur du Président sortant. Située sur la route qui mène de la Corniche au « passage à niveau » à hauteur de « Tableau Tiaabi », cette belle concession s’étend sur 20 mètres carrés.

De peinture jaunâtre, haute sur un étage, elle reflète un savoir-faire architecture recherché. Une enquête permettra de découvrir qu’elle a été occupée par la radio Lamp-Fall Fm de 2002 à 2009. De petits différends pousseront le bailleur à interrompre la location jurant que la maison ne servira plus jamais à de telles fins. A la surprise générale, elle est mise à la disposition, depuis le début de la campagne pour le second tour, de la coalition Bennoo Bokk Yaakar. De sources sûres et concordantes, il ne s’agit point de location mais de prêt. D’ailleurs, c’est cette gratuité qui étonne à bien des égards. Lundi, le local a abrité, pour le compte de jeunes marabouts Mbacké-Mbacké , un point de presse lors duquel ces derniers ont servi un véritable réquisitoire contre Me Abdoulaye Wade. Chez les libéraux, on exige d’Ousmane Masseck Ndiaye qu’il éclaire sa position par rapport à ce fait qu’ils qualifient de suspect.

Mamadou Moustapha MBAYE (APPEL)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET