Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mbacké THIAM, gravement malade : appel aux bonnes volontés de Saint-Louis

Vendredi 18 Août 2017

Mbacké THIAM, gravement malade : appel aux bonnes volontés de Saint-Louis
Le président du GIE CETOM et du Conseil de quartier de PIKINE 2 se trouve, en ce moment, dans un état critique. Admis aux urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis dès suites d’un malaise, ce grand acteur de développement, mérite le soutien et l’affection des populations et des bonnes volontés de la ville.
 
Nul doute que cette maladie est due aux innombrables efforts que Mbacké Niang THIIAM consent, chaque jour, dans le silence, à travers un élan citoyen, pour rendre propre le quartier populeux de Pikine.
 
Par ces lignes, NdarInfo, témoin du dynamisme de cet homme aux maigres moyens financiers, appelle un élan solidaire des filles et fils de Saint-Louis, d’ici et d’ailleurs pour la prise en charge des soins sanitaires de cette sentinelle de la propreté et de l’environnement de notre ville.
 
Contactez son grand frère Daouda THIAM : 77 434 49 06
 
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Iba seye le 18/08/2017 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un homme qui mèrite l'aide de toute la population du Sènègal. Un combattant, un fils qui aime son pays et qu'il a toujours dèfendu.
Bone guèrison a toi Mbackè Thiam

2.Posté par Cheikh doucouré le 19/08/2017 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MONSIEUR LE MAIRE MANSOUR FAYE TEL QUE JE LE CONNAIS S'IL EST AU COURANT JE SAIS QU'IL VA LE PRENDRE EN CHARGE COMME IL L'A FAIT AVEC D'AUTRES SÉNÉGALAIS CAR C'EST UN HOMME SENSIBLE ET GÉNÉREUX
BONNE GUÉRISON À MBACKÉ

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.