Me Aissata Tall Sall: « Ce qui s’est passé à l’assemblée n’honore pas le Sénégal»

Vendredi 22 Janvier 2016 - 07:46

Le député socialiste, Me Aissata Tall Sall, n’a pas apprécié ce qui s’est passé ce jeudi à l’assemblée nationale. En effet, les manifestations et perturbations dont la séance axée sur les questions d’actualité a fait l’objet, n’honore pas la représentation nationale estime-elle : «Ce qui s’est passé cet après-midi, je le regrette, n’honore pas le Sénégal, n’honore pas les  députés que nous sommes. Nous devons être à l’image de ce peuple qui  nous a mandaté.  Un peuple de dignité de grandeur de mesure et de responsabilité », indique le député.

Me Aissata Tall Sall estime que les députés qui manifestaient doivent revenir à de meilleurs sentiments. «On doit revenir à une maturité politique. L’assemblée nationale est le siège du débat politique par excellence. Je pense que nos amis et collègues du parti démocratique sénégalais, parce que tout se passe en leur sein,  devraient encore mieux discuter avec l’institution parlementaire. Je ne pense pas que Moustapha Niasse soit un Président fermé. C’est dans  les vertus du dialogue qu’on retrouvera  la grandeur de notre assemblée nationale que nous n’avons pas le droit de traiter comme on est en train de le faire aujourd’hui », indique-elle.

SENEWEB

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET