Me Aissata Tall Sall : « les résultats issus de l’élection du Secrétaire général du PS ne m’engagent pas »

Mercredi 4 Juin 2014 - 10:01

Dans un communiqué rendu public, mardi, Me Aïssata Tall Sall décline toute responsabilité dans la publication de résultats issus de l’élection du Secrétaire Général du Parti Socialiste.

Me Aissata Tall Sall : « les résultats issus de l’élection du Secrétaire général du PS ne m’engagent pas »

Elle explique dans son document les raisons de sa décision ainsi qu’il suit : «M. Ousmane Tanor DIENG étant seul resté en lice, il n’y avait plus lieu de poursuivre le vote à bulletin secret en y associant l’autre candidat puisque le processus a été arrêté ».

« Je ne saurais ainsi être associée à un quelconque résultat intervenu après l’arrêt du processus électoral. Je décline en conséquence toute responsabilité quant à ces résultats qui ne m’engagent guère », précise-t-elle.

Me Aïssata Tall Sall était l’adversaire de Ousmane Tanor Dieng au poste de Secrétaire Général du Ps avant qu’un communiqué du Président du Comité National de Pilotage des Renouvellements, M. Khalifa Sall, en date du 28 Mai 2014 ne mette fin à la compétition électorale entre Ousmane Tanor Dieng et elle.

Ferloo

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Moussa Faye le 04/06/2014 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est elle qui a demandé à Khalifa Sall d'intervenir car elle était en train de se faire humilier par les votants (6%)...

2.Posté par Lakhassaye Diompy le 05/06/2014 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
S G aissata a parfaitement raison des lors qu'il y'a un communiquè d'arret du processus electoral il ny a pas raison de continuer a voter.Moussa tu parles d'humiliation tout le monde sait comment on vote dans les cooordinations commment ces coordinations ont ètè montè Kmarade prenons notre audace en main et dégageons TANOR avant que le pire arrive

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET