Me Alioune Badara Cissé: « Macky Sall et Abdoulaye Wade se vouent un respect mutuel »

Mardi 10 Mars 2015 - 09:14

Me Alioune Badara Cissé est convaincu du respect mutuel que Abdoulaye Wade et Macky Sall se vouent. Pour l’ancien ministre des Affaires étrangères, « ce que le Sénégal vit actuellement ne nous honore pas ».

« Je sais très qu’ils se vouent un respect mutuel. Je fais partie des personnes qui en sont des témoins. Lors de la campagne présidentielle de 2007, Macky Sall était le directeur de campagne du candidat Me Abdoulaye Wade. mais ce dernier, lors de sa visite à Fatick, a refusé de passer la nuit à l’hôtel. Il a même refusé de s’installer au nouveau bâtiment que Macky Sall venait de construire dans la maison. il avait incité pour dormir dans la vieille demeure es parents de Macky Sall. Un fait qui avait surpris tout le monde », a dit Me Alioune Badara Cissé dans les colonnes de L’Observateur.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET