Me Alioune Badara Cissé, Ministre Des Affaires étrangères : « La Seule Tache Noire De Notre Pays, C’est Le Conflit En Casamance »

Samedi 16 Juin 2012 - 10:43

Me Alioune Badara Cissé, Ministre Des Affaires étrangères : « La Seule Tache Noire De Notre Pays, C’est Le Conflit En Casamance »
L’Etat du Sénégal s’est engagé à trouver une solution défintive au conflit casamançais. L’assurance est du patron de la diplomatie sénégalaise, Me Alioune Badara Cissé en séjour dans le sud du pays.


« La seule tache noire dans notre pays c’est le conflit au sud. Je lance un appel à toutes les impliquées dans notre pays pour qu’on retrouve une solution définitive à ce conflit qui a duré 32ans. On magnifie notre démocratie à l’extérieur alors qu’on est pas capable de faire la paix chez nous. Sans le Sénégal, la Casamance n’est point. Sans la Casamance, le Sénégal n’est point. Il s’agira donc de nous entendre sur l’intégrité du territoire » a indiqué Me Cissé depuis le sud du pays.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET