Me Djibril War douche ses frères Apéristes: "Alioune Badara Cissé a le droit de défendre qui il veut"

Contrairement à bon nombre de responsables apéristes, Me Djibril War n’y voit aucun problème à la constitution de Me Alioune Badara dans l’affaire Karim Wade.

Vendredi 1 Août 2014 - 18:55

Le Directeur de l’école de l’Apr va même plus loin et affirme qu’ABC a le droit de défendre qui il veut. "Il a juré au moment de porter sa robe, de plaider toutes les causes. Il n’y a pas de cause impossible ou interdite pour un avocat. Il s’y ajoute que le droit à la défense, c’est un droit sacré. L’avocat donne à la partie qu’il défend, tous les avantages et toutes les possibilités que la loi lui offre pour tirer son client d’affaire. En tout cas, jusqu’à ce que la personne soit condamnée, elle présumée innocente. Donc de ce point de vue, sans entrer dans les considérations subjectives, je pense qu’il a le droit de prendre la défense de Karim Wade".

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Mbagnick le 02/08/2014 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut ajouter qu'à travers son acte, ABC montre à Ceux qui ne le savaient pas qu'il est depuis le départ contre cette traque, en tout cas dans sa mise en œuvre. Je pense qu'on commence à comprendre pourquoi il n'est reste que six mois avec un régime qu'il a contribué, grandement, à mettre en place. C'est une référence solide.

2.Posté par Abdoukhadre SOW le 02/08/2014 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dans le peu de temps que j'ai eu à côtoyer Me Alioune Badara CISSE, cette décision de se constituer pour Karim WADE ne me surprend pas.
ABC a depuis qu'il a été "débarqué" de la façon dont il l'a été tant au gouvernement alors qu'il se trouvait à la Mecque et du parti alors qu'il avait tout en restant; puis en conduisant le combat jusqu'à la victoire et se faire évincer avec la complicité de certains faucons de l'APR... ABC a durant tout le temps qu'il s'est remis au boulot politique a posé des actes qui troublent mais qui sont pleins de sens et montrent une voie très claire qu'il suit tranquillement. Comprendre et agir est son slogan et à mon avis c'est une idéologie et une praxis politique qu'il est entrain de dérouler. Les exemples sont nombreux
La coalition dans laquelle il a été un des moteurs ne lui servait que de terrain expérimental.
Le grand tollé qui a suivi sa déclaration de ballon de sonde (... selon les résultats que j'ai, la tendance est que c'est Braya le grand vainqueur ...) Cette déclaration a produit tout un cinéma que la presse a relayé. Aujourd'hui en défendant Karim il remue le couteau où vous savez... ABC sait ce qu'il fait et il le fait en grand

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET