Me El Hadji Diouf arrêté à Paris pour viol sur une jeune sénégalaise de 17 ans

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:22

Me El Hadji Diouf arrêté à Paris pour viol sur une jeune sénégalaise de 17 ans
Me El Hadji Diouf, président du Ptp, a été arrêté en France, depuis hier, pour viol sur une jeune Sénégalaise de 17 ans. Les parents proches de l’avocat parlent de « complot orchestré par des gens du pouvoir». Son frère, Moussa Fall, interrogé sur les ondes de la Rfm, déclare : « c’est une grosse farce, un grand complot qui a été orchestré depuis Dakar par les gens du pouvoir pour essayer de l’écarter au soir des élections du 25 mars.

Tout le monde sait que El Hadji est à Paris pour les besoins du procès du Bateau le Joola. (…) C’est vers 22 h que des policiers sont venus le cueillir dans son hôtel pour l’arrêter. On lui a dit qu’une fille a déposé une plainte contre lui pour agression ».

Le frère du célèbre avocat, membre de Benno Bokk Yakaar, renseigne que la famille a déjà trouvé des avocats sénégalais et français pour assurer sa défense. « On a commis des avocats sénégalais et français pour défendre ses droits. C’est vers 12 h qu’il doit se présenter devant le procureur pour une audition », a-t-il fait savoir.

WebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET